LA puma SUEDE est de retour avec comme égérie le DUC de BOULOGNE.

La mythique Puma Suede sortie en 1968 s’est rapidement fait un nom aux pieds du médaillé olympique Tommie Smith aux Jeux Olympiques de Mexico. 


Sortie du catalogue de la marque au félin depuis plusieurs années. 

La marque allemande relance cette sneaker emblématique avec l’aide de son nouvel ambassadeur : Booba.
L’interprète de Temps Mort a été choisi car il est, selon Puma, « le représentant absolu et roi du hip-hop en France, qui a su traverser les époques » tout comme la sneaker.

Cette campagne matérialise la rencontre entre deux légendes à la longévité sans pareil. 

La paire à toujours eu un lien étroit avec le milieu artistique et la street culture , tout bon B-boy des années 80 se devait de porter une suede.


Le rappeur français devient ainsi l’une des figures de la firme au félin aux côtés d’Antoine Griezmann, Neymar et Cara Delevingne…

Pour ce retour de la Puma Suede l’ancien membre de Lunatic s’affiche fièrement avec une selection de plusieurs coloris et traitements différents.


La construction est fidèle à celle présentée il y a plus de cinquante ans : l’empeigne est entièrement suédée comme le rappelle le nom de la sneaker, brodé sur le côté en lettrage doré.


Un Formstripe latéral beige est proposé en cuir suédé sur les différentes créations. 

La Suede, qui est également la grande sœur de la Puma Clyde, repose sur une semelle en gomme blanche classique. Un logo « Puma Archive », apposé sur chacune des languettes, finalise le design de cette réédition de la marque.

Cette nouvelle version devrait ravir tous les amoureux de ce modèle intemporel. 

La Puma Suede est disponible sur notre boutique en ligne ici.

0
Votre panier